Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
27 août 2007

petite travailleuse

La semaine dernière j'ai retrouvé la vieille travailleuse de ma mère dans le grenier!!
J'ai eu envi de la retapper pour moi.
Mais elle était dans un mauvais état(casser,pièces décoller...), donc ça a pris un certain temps.

étape1:démonter la travailleuse
étape2:
la dépoussiérer et bien laver toutes les pièces
étape3:poncer toutes les pièces
étape 4:recoller les pièces
étape 5:refaire les pièces cassées
étape 6:ciré une fois toutes les pièces
étape 7:ciré une deuxième fois les pièces
étape 8:faire briller avec un chiffon
étape 9:retrouver des vis de la bonne taille pour remplacer les rouillés
étape 10:remonter la travailleuse
étape 11:découper des bouts de feutrines pour le fond
étape 12:prendre de belles photos pour les mettre sur mon blog lol
étape 13:la remplir avec toutes mes petites affaires!!!

DSCF0662

Travailleuse fermée vu de côté

DSCF0671

Travailleuse ouverte vu de côté

16433509_p_1_

Travailleuse ouverte avec fond en feutrine grise et rouge vu de haut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi<br /> tu as bien de la chance d'avoir pu l'avoir'<br /> j'en ai une un peu plus grande, il faut d'ailleurs même que je lui redonne un pti coup de fraîcheur!<br /> <br /> amicalement, bonne journée
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité