Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
24 août 2007

sac à petits pois

J'adore ce sac je le trouve super beau, mais "malhaureusement" il n'est pas à moi!!!
C'est un cadeau que j'ai fait à ma soeur car j'ai passé quelques jours chez elle.
J'ai bien crus que je n'aller pas lui donner et le garder pour moi. Mais je me suis dit que je l'avait fais pour elle!
Et comme il me reste plein de tissu je pense que je fais me faire exactement le même !!
Comme ça moi aussi j'en aurais un.
En faite c'est le même que mon bayadère de ville mais ça ne donne pas du tout le même effet!
Il est crôp beau quand même!!!! mdr

     sac_a_petit_pois    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw il est super on dirait que tu l'as acheté!<br /> mdr! bbiiiizzzz
M
Synchronisation réussie !!! mdr ! Il est super sympa ce sac !!! bravo !
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité