Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
31 juillet 2007

Flower Power

Comme promis voilà les créations des années précédentes!!!
Voici mon premier sac je l'ais fait il y a deux ans déjà!!!
Je l'utilise souvent pour aller en cours parce qu'il est assez grand pour mettre mes cahiers et en plus je peux le mettre avec un peu tout MDR!
C'est un sac reversible, en fait j'ai fait deux sacs que j'ai ensuite assemblé.
Donc il a un côté couleur prune et l'autre "flower power" (c'est ma couz qui l'a appelé comma ça)!!

flower_power

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est l'un de mes préférés celui-çi! les motifs sont vraiment jolis. kiss
M
non non je je n'étais n'étais pas pas choutée choutée quand quand j'ai j'ai écris écris le le message message précédent précédent ! mdr mdr
M
Et oui c'est moi qui l'ai baptisé comme sac ce sac ! ^^ il est est très sympa et je trouve qu'il te va bien ! ;)
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité