Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
26 juillet 2007

sac africain

sac_africainJ'ai encore fais un sac cet après midi entre un ptit tour de vélo!!! LOL
Alors au départ c'était une "vieille" chemise que personne ne voulait mettre, donc j'ai décidé de la découdre et dans faire une ptite création!!! Et voila ce que ça donne...un ptit sac à main!!!

sac_africain1J'ai fais en sorte que les deux côtés ne soit pas identique et de la même couleur, comme ça je peux le mettre avec des vétements différents...
Mais bon je ne sais pas trop avec quoi je vais pouvoir le mettre, donc je pense que je vais le faire réversible en noir avec des décorations...mais je n'est pas eu le temps aujourd'hui!!!
Se sera peut pour dans quelques jours...on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaa ! Il est super sympa !
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité