Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
25 juillet 2008

tout petit chat

J'aime beaucoup les petit chat en doudou d'Amy Butler alors voilà j'en ai fait un (pas tout à fait comme le modèle mais bon) donc voilà mon petit chat...

chaton

Quand je vous dit petit c'est qu'il est vraiment très petit voilà une photo de mon chat à côté de celui que ma cousine m'a fait pour mon anniversaire!

chaton___chat

Mais je trouve qu'il a une drôle de tête NON?????

Dites moi ce que vous en pensait?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mimi ton cat mini mais tu ne trouves pas qu'il a une tête de sarouel!!... Humour du soir, bonsoir !<br /> Natafil
M
Lequel a une drôle de tête ? LOL<br /> Le tien est sympa ! ça peut être marrant en version porte-clés, mais si je peux te donner un ptit conseil... pour qu'on voit mieux son visage, faudrait que tu trouves en truc !? Un ptit bout de feutrine ou autre et tu fais tes yeux et moustaches dessus !?<br /> En tout cas, c'est une bonne idée cette mini-version :] !
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité