Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
1 août 2007

sac Baba

sac_baba1

Pour faire les sacs Baba ça a été toute une histoire avec ma cousine...
Ben oui on savait pas vraiment comment couper le tissu...alors on s'est lancée...on a coupé, on les a cousus. Voilà ils étaient finis (cool), mais je vous raconte pas la tête qu'ils avaient!!!
Alors après on les a repris sur le côté, on les a arrangés. C'était quand même beaucoup mieu LOL!!!
Eh puis après on en a refait mais d'une autre manière...on avait trouvé comment les faire et voilà le résultat, on en a fait un peu de toute les couleurs!!!
Sur la photo le rouge orangé c'est mon premier (mdr) il est pas terrible mais il est déjà mieu qu'avant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR c'est clair qu'on a galéré pour faire ces sacs !!! mais le résultat est pas si mal je trouve !?
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité