Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Didine
24 juillet 2007

t-shirt bagnard

moi_tshirt_bagnardCe week end ça a était prise de tête pour faire ce t-shirt!!!
Pourtant il est pas compliqué à faire... Mais je me suis trompée dans le point, il était pas élastique donc forcément ça a craqué (:s) et ça énerve un peu.
Et puis crise de nerf après la machine à coudre et je vous dit pas quand il faut tout découdre...
moi_tshirt_bagnard1Je cri que j'ai passé autant de temps à découdre qu'à coudre. LOL
Mais bon le résultat n'est pas trop mal et il faut bien s'occuper vu beau moi de juillet MDR.
Mais un peu de soleil ça serait pas mal pour pouvoir profiter des créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Didine
Publicité
Publicité